lEs KiSs CoOl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lEs KiSs CoOl

Forum de la Guild des kiss cool! WoW serveur CDO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maï

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï

Maï


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Maï Empty
MessageSujet: Candidature Maï   Candidature Maï Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

Bonjour à tous,
Je me nomme Maï ( j'insiste sur la bonne prononciation ! Ce nom se prononce en deux syllabes ! C'est à dire Ma-I. Et je ferais la guerre à quiconque écorchera mon nom ^^) et je suis un druide actuellement 42.

Métiers : Dépeceur / Travail du cuir

MMhh ... sur le conseil des ombres, j'ai aussi un chasseur 60 et un démoniste également 60 ( mais avec la venue de BC, j'ai préféré reroll ).

Pour ma connaissance du jeu ... et bah .... je ne connais absolument pas BC car je viens tout juste de me remettre à WOW après une absence d'un an et demi. Sinon, j'étais un habitué des instances MC, BWL, AQ ... donc niveau groupe de raid je suis assez discipliné !

Sinon IRL, je m'apelle Jérémy et j'ai 19 ans. Je sors tout juste d'une première année de médecine .... Et je compte bien rattrapé le retard que j'ai pris !

Donc je suis dispo 24h/24 pendant les vacances et je dispose d'un micro et de ts ...

Voilà .... Je pense n'avoir rien oublié !

En attente de votre réponse ...

A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Costo
Invité




Candidature Maï Empty
MessageSujet: Woooooooooooooooo   Candidature Maï Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

OUAIIIIII Jeremaï !!!!! On t'aime ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lEs KiSs CoOl :: Hors guilde :: Recrutement-
Sauter vers: